à propos

Un fanzine est un magazine auto-produit et auto-diffusé. L’équipe du fanzine Qzine a choisit de parler de sexualité, de façon tantôt informative, tantôt avec humour et auto-dérision et ce depuis 2006.

Combattre les tabous et idées reçues ; articles de fond et sociologie ; récits d’expériences ou fictifs ; BD ; illustrations ; poèmes, etc. Chacun s’exprime sur ce qu’il veut et à sa façon ! On à du très sage, comme du plus audacieux, sans tomber dans la pornographie.

Ce qui donne chaque année, un grand fourre tout d’une 100aine de pages, enrichis par la variété des styles et des regards.

Nous sommes déjà une 30aine à profiter de cet espace d’expression libre pour montrer notre travail, mais nous sommes toujours ravis de voir débarquer une nouvelle tête pleine d’idées et de motivation.

Qzine, c’est notre petite pierre pour rendre le monde un peu plus tolérant, et les gens un peu plus à l’aise dans leur pompes, grâce à la face lumineuse du ku.

  • Gosh, I wish I would have had that information eareilr!

  • Vraiment génial cet acilrte. J’avais vu les dosette en plastique réutilisable mais ne connaissais pas ces dosettes « vierges » jetables.Merci du tuyau.Georges ne passera pas par là