Le guide du premier sextoy

Classé dans : Non classé | 0

Nous avons un article consacré aux toys spécialisés hommes. Je vais ici me concentrer sur les jouets pour femmes et couples.
Le choix d’un sextoy ne se fait pas à la légère.

C’est très intime et ça réponds à de nombreux critères tout à fait personnels.

Seulement au début, pour s’y retrouver dans toute cette variété ce n’est pas très simple. Pour commencer, je vous conseille de garder un budget limité.

Ne serait-ce que le temps de tester plusieurs choses et de voir ce qui vous plaît le plus. Les plus chers ne sont pas toujours les plus efficaces de toute façon.

-La plupart des toys sont désormais (plus ou moins) étanches. Très pratique pour jouer sous la douche, et rien que pour le nettoyage. Sans être une absolue nécessité c’est pas mal comme critère !

– Choisissez un modèles avec des piles standard, vous pouvez même en mettre des rechargeables ! Ça peut paraître tout bête mais si elles sont difficiles à trouver ou coûtent un bras, spa cool.

Les lubrifiants silicone s’pamal parce que ça sèche pas et que ça tient sous l’eau si vous aimez les douches coquines, mais n’oubliez pas de ne pas en utiliser avec un toy en silicone avec ce type de lubrifiant ! Sinon il sera bon pour la poubelle…

– Selon moi quoi qu’il arrive il vous faut des boules de geisha, au moins pour essayer! Il y en a à moins de 3 euros! -Si vous (ou votre conjointe) êtes plutôt vaginale (ou plutôt clitoris côté intérieur) alors mieux vaut probablement un godemiché ou un vibromasseur de belle taille.

Potentiellement avec des volumes ou textures complexes pour plus de sensations.

-Si vous êtes plutôt clitoridienne, un vibromasseur de taille plus modeste peut suffire. Selon moi un des trucs les plus fun, c’est d’avoir un tout petit vibro que vous pourrez glisser sur votre clitoris pendant la pénétration.

Si vous aimez il sera temps de regarder ce qu’est un we-vibe et de casser votre tirelire.

Pour les gourmandes, un genre rabbit stimule le vagin ET le clitoris. Il y en à même à trois bras pour titiller l’anus en même temps ! A vous de voir si vous aimez ça.

-A ce sujet, si la porte de derrière vous fait tripper il y a une belle variété de toys spécialisés, et ça peut être intéressant de cumuler le port d’un plug (pas forcément pendant une partie de jambe en l’air à deux, en solo ça peut être fun aussi) en plus d’une pénétration vaginale.

– Pour tout ce qui est matière, couleur, taille etc… C’est vraiment à vous de juger. Si vous pouvez aller faire un tour dans un love shop, même pour ne rien y acheter, allez-y.

L’ambiance est sympa et c’est le meilleur moyen de voir si vous avez le feeling ou pas avec un toy. Par correspondance, on ne se rends pas toujours compte et on peut avoir de mauvaises surprises… Seul ou accompagné, essayez les deux car avec d’autres personnes vous n’oserez peut être pas regarder vraiment partout pour découvrir des choses auxquelles vous n’auriez pas songé.

J’espère que cette introduction vous aidera à trouver le premier jouer sexuel de vos rêves.

-texte et illu: Wulfila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *