Le sexe au japon

Reportage de sexe autour du monde très sympathique et plein de diversité animé par un Québecois visitant un pays aux gens attachants avec enfin des gens au bon accent Anglish et quelques commentaires d’Agnès Giard (qu’on verra peut être aux Eroteek Faeries en juin à Orléans) que je connais surtout pour son blog aux articles toujours formidablement bien documentés « les 400 culs« .

ça Cause de la vision du sexe dans les couples Japonais avec pour une fois non pas des « experts » qui n’ont jamais fréquenté les milieux dont ils parlent mais des gens concernés de près par les sujets abordés: la BDSM, l’art et l’érotisme, les queers, la notion de pureté, les escort girls, l’art de l’attachement à la corde, les transgenres, les sextoys…
Attention, c’est pas safe for work, Si vous avez trois fois 15 minutes à consacrer à la biodiversité culturelle, faites vous plaisir c’est la maison qui régale. (Merci Elk pour l’info ;) )
Partie 1/3:

Le Sexe au Japon 1/3 par Inferno-san
Partie 2/3:

Le Sexe au Japon 2/3 par Inferno-san
Partie 3/3:

Le Sexe au Japon 3/3 par Inferno-san
Un doCUmentaire qui vaut le détour :)

Une réflexion au sujet de « Le sexe au japon »

  1. Nafatzu

    Oui j’ai de magnifiques srovenius, e7a doit se voir au travers de mes vide9os. Pour les masques, c’est e0 la base pour prote9ger les autres de ses propres maladies. Mais L’utilisation du masque est utilise9 aussi pour d’autres raisons comme se prote9ger de la pollution et des maladies ou encore pouvoir rester tranquille dans son coin sans qu’on vienne t’embeater

Les commentaires sont fermés.