La taille, ça compte !

Je parlais de 15 et 30 cm hier… J’y reviens !

Ce n’est pas facile de dire sans gêne qu’on préfère tel ou tel physique. Les caractéristiques de base comme la couleur de cheveux et des yeux, la corpulence ou encore la taille passe encore, quoi que déjà là, on va vous dire que c’est mal de vous attacher au superficiel.

oekaki_35060

Au delà de ça, l’homme qui va aimer les tout petits seins verra sa virilité mise en doute, celui qui préfère les gigantesques poumons sera qualifié de macho misogyne. Quant à la femme qui osera dire que la taille ça compte, quelle salope !

Pourtant, les petits seins bien fermes c’est plutôt cool, et ce n’est qu’à partir du bonnet D qu’on peut vraiment s’amuser à pratiquer tout ce qui est mammo-génital ! Les bonnets B et C eux, remplissent agréablement les mains sans trop encombrer pour autant !

En ce qui concerne les dimensions  de ces messieurs, certaines ont besoin d’un king kong size pour prendre leur pied. D’autres ont une nette préférence pour les modèles plus modestes qui bien utilisés peuvent faire des merveilles, sans risquer de faire mal.

Un sexe “trop” petit peut être compensé par un peu de bonne volonté pour satisfaire sa/son partenaire. Par d’autres moyens que son borgne à roulettes si nécessaire. Les hommes dôtés d’un phallus “trop” grand peuvent tout aussi mal le vivre en faisant littéralement fuir leur partenaires… Certains considèrent cela comme un véritable handicap.

Il y en a qui ne sont pas difficiles, des opportunistes, ou même certains qui n’ont aucune considération pour ces choses là. Si c’est votre cas sachez que vous avez de la chance ! Si vous avez des attirances très tranchées, sans aller jusqu’à le revendiquer à tort et à travers, en méprisant tous les autres, souvenez vous que c’est naturel. Ça ne fait pas de vous un monstre.

Pour ma part, il ne me viendrait pas à l’idée de sélectionner mon partenaire uniquement sur ce genre de critères, mais une longueur honorable permet de gagner en amplitude de mouvement et donc de profiter davantage de certaines positions. Quant à un diamètre raisonnable, disons un peu au dessus de la moyenne, m’offre des sensations très sympathiques.

Une personne peut nous rendre heureux-se même sans correspondre à nos critères de base, alors laissez vous surprendre !

Et si en plus elle correspond à vos goûts… Dites-vous que c’est un bonus !

-Wulfila

Je vous invite à aller réaliser un sondage qui parle de taille ! 😉