Tag Archives: yuri

La bisexualité !

Kogane-bisexualité_yuri

Illustration : Kogane chan


Cette fille
Avant, j’aurais dit sans aucune hésitation que je suis hétérosexuelle.
Avant.

Aujourd’hui, j’ai rencontré cette fille.
C’est bête, je ne me souviens même pas de son visage. Tout ce que je sais c’est qu’elle m’a tout de suite fait de l’effet, et sans que j’aie le temps de comprendre comment c’est arrivé je me retrouve là, quelque part, sur elle, en elle. La tête tout en bas de son ventre. J’embrasse son aine et je sens son frisson.

Je ne cesse de descendre, tout en caressant l’intérieur d’une cuisse. Sa peau est très douce. Tout ce que j’aperçois maintenant, c’est son sexe, qu’elle m’a offert, dans l’écrin de ses jambes écartées. J’ai peur. Un peu. Mais je ne peux m’empêcher de commencer à poser mes lèvres sur les siennes. Elle sont brûlantes. J’avais déjà senti mon propre goût, mais le sien me surprends d’un coup. Son odeur également, proche de la mienne et si différente. Ça me… ça me plaît !

Mon coeur tambourine. J’ai commencé à jouer sur ses petites lèvres avec mes doigts et ma langue. J’ai l’impression de lui dire bonjour, de me présenter et de demander l’autorisation d’aller plus avant. Son soupir me libère de mon hésitation.

Je sens son clitoris qui roule sous mes lentes pressions. Un léger gémissement. J’ajoute un deuxième doigt et entre plus loin dans son vagin. Avec mon autre main j’aimerais caresser son ventre, ses fesses, mais j’ai besoin de mon appui. Je devrais trouver une position plus confortable et surtout, j’aimerais voir son visage. Mais je n’ose pas lever les yeux, ni bouger.

Sa jambe viens de tressauter, j’espère que je ne lui ai pas fais mal…
Vu la rapidité de sa respiration, ça a l’air d’aller pour elle. Je continue. Petit à petit la petite boule durcit. Sa vulve est désormais décorée un camaïeu de roses et de rouges plus vifs. J’accélère. C’est étrange cette sensation de familiarité, et d’inconnu. C’est grisant.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Entre ma salive et sa cyprine, ma main est trempée. Tiens? Les draps aussi… Ce n’est pas plus mal, au moins je glisse aisément en elle à chaque aller retour. Je surveille ses sursauts, ses frissons, sa respiration. Je sens son pouls contre mes doigts. J’explore, je joue, je me sens bien à cet endroit. Je suis extrêmement excitée…
Finalement, je la sens s’agiter. Je ne peux pas regarder son plaisir, mais je le ressens. Je l’entends aussi, ses gémissements se font plus forts. Elle se contracte et se cambre, je suis ses ondulations avant de ralentir, appuyant à peine pour faire durer son orgasme le plus longtemps possible.

Soudain, j’ai comme une nausée. J’ai l’impression de tomber, mais vers le haut ? Je disparais. Je suis excitée. Terriblement. Je suis allongée dans mon lit, seule, mes sous-vêtements trempés et ma main sèche. Je ne peux pas m’empêcher d’empoigner mon vibromasseur, et de jouir, très fort, presque instantanément.

Je me sens toute cotonneuse, abasourdie, entortillée dans mes draps, les cheveux en bataille.

Je ne me souviens pas de son visage…

Texte Wulfila

 Plus sérieusement…
Les bisexuels sont mal vus pas les homophobes, mais il souffrent aussi d’une mauvaise image auprès de certains homosexuels…
Souvent incompris, catégorisés opportunistes, infidèles, et polygames.
Or les bi ne sont pas des personnes qui ne savent pas choisir, il s’agit d’une orientation sexuelle à part entière, proche de la pansexualité.
Ils ont une attirance sentimentale ou sexuelle pour des personnes des deux sexes. Avec ou sans préférence pour l’un ou l’autre selon les cas. Ces préférences peuvent évoluer au fil des années.

Du coup, la vie sentimentale et sexuelle d’un bi peut être plus ou moins sage ou débridée, selon la personnalité du sujet, au même titre qu’un hétéro ou un homo.

Laissez tomber les idées reçues, prenez donc le temps de découvrir l’individualité de la prochaine personne bi que vous croiserez 🙂 ! Vous trouverez peut être un partenaire stable et ouvert d’esprit, à mille lieux de ce que vous imaginiez !

Bonne Journée internationale de la bisexualité !
Que la tolérance soit avec vous !

Wulfila