Archives par étiquette : sexualité

La taille, ça compte !

Je parlais de 15 et 30 cm hier… J’y reviens !

Ce n’est pas facile de dire sans gêne qu’on préfère tel ou tel physique. Les caractéristiques de base comme la couleur de cheveux et des yeux, la corpulence ou encore la taille passe encore, quoi que déjà là, on va vous dire que c’est mal de vous attacher au superficiel.

oekaki_35060

Au delà de ça, l’homme qui va aimer les tout petits seins verra sa virilité mise en doute, celui qui préfère les gigantesques poumons sera qualifié de macho misogyne. Quant à la femme qui osera dire que la taille ça compte, quelle salope ! Continue reading “La taille, ça compte !” »

manifestation droit à l’IVG du 1er février

J’ai participé ce samedi 1er février, avec TyKayn et Wulfila, à la manifestation pour le droit à l’IVG organisée entre autres par le planning familial.

_DSC3979

• Petit rappel sur l’IVG.
L’IVG ou Interruption Volontaire de Grossesse c’est ce qu’on appelle plus communément l’avortement. Il se pratique lorsque la mère pour des raisons diverses estime qu’avoir un enfant la mettrait en situation de détresse (physique, mentale, sociale…). Cette interruption de la grossesse peut se faire par une intervention chirurgicale ou par la prise de médicaments, selon le moment (délai) où elle se pratique. En France il est légal depuis les années 1970, concerne également les mineures sans autorisation parentale nécessaire et est remboursé par la sécurité sociale.

Continue reading “manifestation droit à l’IVG du 1er février” »

Charlatanisme et fausses idées

Pourquoi parler de charlatanisme sur un site dédié à la culture avec un grand !Q ?

Parce que notre rapport à nous même et à notre vision de la sexualité est perturbé par de nombreuses choses; dont les conneries qu’on veut nous faire croire qui ne nous permettent pas de penser librement.

Et penser librement c’est avoir un choix, une possibilité réelle de réflexion en dehors de ce qu’il convient de penser.
C’est un premier pas nécessaire à la libération des mœurs et du rapport de chacun à sa sexualité.
Parce que si on laisse d’autres personnes décider de ce qu’est notre sexualité on s’aperçoit bien vite que comme dans un magasin de vêtements nos mensurations n’existent pas aux yeux du magasin de prêt à penser.

« Aimez avec votre cœur , mais utilisez votre tête pour le reste » dit Captain Disillusion.

Continue reading “Charlatanisme et fausses idées” »

Le sexe au japon

Reportage de sexe autour Qzine du monde très sympathique et plein de diversité animé par un Québecois visitant un pays aux gens attachants avec enfin cheap nba jerseys des gens au bon accent Anglish et quelques commentaires d’Agnès wholesale nba jerseys Giard (qu’on verra peut être aux Eroteek Faeries en O?kování juin à Orléans) que je connais surtout pour son porte. blog aux articles toujours formidablement bien documentés « les 400 culs« .

ça Cause de la vision du sexe dans les couples Japonais avec pour une fois non pas des « experts » qui n’ont jamais fréquenté les milieux dont ils parlent mais Portfolio des gens concernés de près par les sujets abordés: la BDSM, l’art et l’érotisme, les queers, la notion de pureté, poids les escort girls, l’art de l’attachement à la for corde, les transgenres, les sextoys…
Attention, c’est pas safe for work, Si vous avez trois fois de 15 minutes à consacrer à la biodiversité culturelle, faites vous plaisir c’est la maison qui régale. (Merci Elk pour l’info ;) )
Partie wholesale mlb jerseys 1/3:

Le Sexe au Japon 1/3 par Inferno-san
Partie 2/3:

Le Sexe au Japon 2/3 par Inferno-san
Partie 3/3:

Le Sexe au Japon 3/3 par Inferno-san
Un doCUmentaire qui vaut le détour :)