Archives par étiquette : humour

Poncho fait du ménage.

pornogayPoncho est une jeune illustratrice francomtoise qui a commencé à donner des cours de dessins à la rentrée. La voilà téléphonant à son ami pour régler un dernier problème avant de recevoir ses élèves…

Retrouvez ces différents projets sur http://www.ponchou.net/. Notamment parmi mes coups de cœur, Nymphéa, un très beau livre en lecture libre…

Génèse d’une bannière

robert1 strip couleur
le robert en couleur
tykayn nope trop sexy

et c’est ainsi que nous avons rassemblé nos dessineux autour du symbole culturel de La Rousse. Vous pouvez retrouver cette marveilleuse bannière, présentant partiellement la diversité de nos auteurs, dans les conventions que nous avons jugé bon de fréquenter.
BannièreStand6P

Merci aux quelques auteurs présents sur la bannière

Pich
Tykayn
Wolfer-Jaf
ColdRuru
Zopiak
Aube silverfire
Liaze
Wulfila
Lazouave
MiMiKa
Marc Chalvin
HadH
et Ougam.

Nous remercions particulièrement Zopiak, qui nous à beaucoup aidé à refaire toute la charte graphique des sites, de la bannière suce citée et même pour nos cartes de visites !


Quentin, illustrateur.

égalité homme-femme par quentin lefebvre,2014

Je tenais à vous parler aujourd’hui d’un des illustrateurs du Qzine. Il s’agit de Quentin Lefebvre. Un jeune homme fort sympa et très motivé, qui se trouve aussi être un des très (trop) rares hommes à disposer d’un blog consacré à la cause des femmes.

Continue reading “Quentin, illustrateur.” »

La taille, ça compte !

Je parlais de 15 et 30 cm hier… J’y reviens !

Ce n’est pas facile de dire sans gêne qu’on préfère tel ou tel physique. Les caractéristiques de base comme la couleur de cheveux et des yeux, la corpulence ou encore la taille passe encore, quoi que déjà là, on va vous dire que c’est mal de vous attacher au superficiel.

oekaki_35060

Au delà de ça, l’homme qui va aimer les tout petits seins verra sa virilité mise en doute, celui qui préfère les gigantesques poumons sera qualifié de macho misogyne. Quant à la femme qui osera dire que la taille ça compte, quelle salope ! Continue reading “La taille, ça compte !” »