Tag Archives: femme fontaine

Toi aussi deviens femme fontaine

FontaineFemme
Ce que l’on appelle femme fontaine, sont des femmes ayant une éjaculation, plutôt abondante, sous la forme d’un écoulement ou d’un jet plus ou moins puissant.

Selon certaines études, 75 % des femmes expulsent un liquide lors de l’orgasme, mais le plus souvent en quantité si infime, qu’il n’est pas perçu. Dans le cas des femmes fontaines à proprement parler, il s’agit d’un véritable jaillissement, pouvant atteindre jusqu’à 300 ml, soit le volume d’une vessie pleine !
La composition de cet éjaculât est encore floue. Incolore et inodore, il s’agirait d’un mélange proche du liquide pré-éjaculatoire masculin, très différent de la cyprine. Cette éjaculation féminine provient du méat urinaire, et non du vagin.

Pour certaines femmes, cette particularité est une gêne, une contrainte un peu salissante qui n’amène pas de sensations plus sympa qu’un orgasme sans éjaculation…
Pour d’autres, c’est un plaisir supplémentaire, quelque chose d’agréablement libérateur. Une sensation de plénitude.
Pour les partenaires, ces effusions sont parfois synonyme de plaisir intense et de fantasme.

Si l’éjaculation féminine ne vous emballe pas, il ne sert à rien de vous forcer ! Ce n’est en rien une obligation ou un accomplissement… Quoi qu’il arrive c’est votre corps, votre choix. Ce n’est qu’une expérience possible parmi tant d’autres !

Une expérience qui peut s’avérer ludique et potentiellement plaisante. Avec une bonne tonicité des muscles du plancher pelvien et grâce à un ensemble d’exercices divers de reconnaissance anatomique et d’apprentissage des sensations, il parait qu’il est possible, pour une majorité de femmes, de parvenir à l’éjaculation et de la maîtriser. Mieux connaître son corps et son plaisir ne peut pas être une mauvaise chose ! Donc si ça vous intéresse, voici le mode d’emploi. 🙂

Continue reading “Toi aussi deviens femme fontaine” »