Les boules de geisha – Qzine 4

atelier nul ne le saura

Article extrait du fanzine !Q4 sur la masturbation et les sextoys.

Autant utilisable pour une femme que pour un homme, les boules de geisha ne sont pas conçues, à la base, pour procurer d’orgasme. Mais certaines personnes peuvent y ressentir un plaisir immédiat et une fougueuse chevauchée vers l’orgasme.
Ces jouets sont comme des haltères miniature servant muscler le périnée et le plancher pelvien.
Elles permettent entre autre d’intensifier vos orgasmes, de stimuler d’avantage votre partenaire, de mieux le ressentir, et d’atteindre des jouissances dans la partie profonde du clitoris ou du rectum.

Leur usage est conseillé pour se rééduquer après un accouchement.


Les geishas, courtisanes de luxe Japonaises s’en servaient pour maintenir leur excitation en attendant leurs clients.
Les hommes aussi peuvent apprendre à différencier des actions du bas de la verge, du scrotum et de l’anus.

Constitué le plus souvent de deux sphères entre 2 et 4 centimètres de diamètre, reliées entre elles par un cordon. Ces boules s’insèrent dans le vagin ou dans l’anus, en laissant la boucle du cordon à l’extérieur.
Elles peuvent être portées plusieurs heures à la suite, mais il est recommandé de commencer par des périodes progressives de quelques dizaines de minutes.
A l’intérieur de chaque boule on trouve une autre une bille qui transmettent des vibrations aux parois vaginales à chaque mouvement. Ces vibrations provoquent des contractions réflexes et permettent de vous muscler inconsciemment. Vous pouvez les utiliser en faisant du rangement, du jogging… et même en restant assis, ou pendant que vous dormez.

Vous pouvez jouer à les faire alternativement entrer et sortir pour stimuler la partie interne du clitoris. Certains aiment les enlever d’un coup sec quand elles sont bien lubrifiées.
Il est également possible de réaliser une pénétration vaginale en les conservant. En revanche la sodomie est à éviter, c’est bien plus difficile d’aller les rechercher après…

Pour les modèles les moins chers, le cordon qui relie les boules est parfois une simple ficelle et ce n’est pas très pratique à nettoyer. Favorisez des boules avec un fil en élastomère hypoallergénique.
Bref. Permettant de pimenter les préliminaires et de transformer des situations ordinaires en moments de plaisir, ce jouet vous offre tout un nouveau terrain de jeux en solitaire, ou à deux.

Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

TyKayn et Wulfila


vous pouvez voir d’autres extraits et commander nos fanzines dans notre boutique en ligne.